juillet 05, 2009

verroteries

Toutes les perles ont été récupérées sur un bracelet, y compris le pendentif métallique africain.

7 commentaires:

  1. sublime tes créas chamade, c'est pour ça que je te décerne un prix..biz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique récup' ce collier est de toute beauté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. hello !!!
    j'espace mes visites.......et je reviens à chaque fois m'en prendre pleins les mirettes!!!!
    j'adooooore!!!.....tout est superbe!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. de l'intérêt de la récup ... c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Superbne récupération. une seconde jeunesse en somme.

    RépondreSupprimer
  6. Ton swirl est superbe et s'accommode parfaitement avec les perles récupérées ! Magnifique !

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.